Le Comité de Gestion des Fêtes

Le Comité des fêtes (CDF) est géré par

le Comité de Gestion de Fêtes (CGF).

 

Il est composé de la Direction, d’enseignants et de parents qui consacrent bénévolement un peu de temps pour le bien-être des enfants en apportant leur aide active dans l’organisation de fêtes.

 

Cet organe se réunit pour planifier, étudier, décider des actions à prendre et c’est le Comité des Fêtes qui fait les propositions, met en œuvre, contrôle le bon déroulement et donne son feedback pour améliorer les fêtes.

 

Il s’agit donc d’une étroite collaboration entre les parents et l’école pour faire de notre fancy-fair et du goûter de Noël un succès !

Les Objectifs du CDF

 

Les fêtes permettent de se retrouver tous ensemble avec les professeurs et la Direction en toute convivialité, parce qu’on travaille mieux en s’amusant !

Le second objectif est de récolter des fonds qui pourront être utilisés afin d’améliorer les conditions d’apprentissage de nos enfants (nouveaux rideaux au réfectoire, rafraîchissement des classes d’accueil, jeux et matériel pour la garderie / les maternelles, tableaux numériques en primaire, aide à Saint Nicolas…).

Les Fêtes à l'école

Jeudi 19/12/2019 : Goûter de Noël

Samedi 16/05/2020 : Fancy-Fair

Intéressé(e) ?

L’équipe du CDF est en perpétuelle recherche d’un coup de main avant, pendant et après les fêtes… Les bonnes volontés sont toujours bienvenues pour une aide ponctuelle ou plus durable. 

 

Si vous êtes intéressés, signalez-vous à un enseignant ou à la Direction ou remplissez et remettez au titulaire de votre enfant le document ci-dessous.

ECOLE

SAINTE-JEANNE

DE CHANTAL

Nous contacter

Tel : 02 771 53 05

Email : info@esjdc.be

Garderie : 0493/76.10.53

© Copyright by Ecole Sainte-Jeanne

2020

Adresse

Avenue Marcel Thiry, 31

1200 Bruxelles